Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
25 septembre 2009

Premier rendez-vous le 1er Octobre

le 1er Octobre 2009
cours de cartonnage de 10h à 17h,
suivi d'une deuxième séance le 14 octobre 2009.

-------------------

Rendez vous le 6 octobre
pour le premier atelier de broderie traditionnelle animé par Marie.
Deux autres séances le 10 novembre
et le 2 décembre...

-------------------

Vous voulez réaliser votre poupée.
Michèle vous encadrera
au cours d'une séance le 19 octobre 2009.
(photo à venir)
-------------------

Une expo à venir : celle de Longueil Ste Marie,
le samedi 10 et dimanche 11 octobre :

Longueil_09

Vous pourrez m'y retrouver, m'y rencontrer,
je vous y montrerai les nouveautés !

Publicité
Commentaires
V
Moi je suis partante pour une inscription le 02 décembre (ça tombe un mercredi....)<br /> Et broderie au ruban c'est prévu un jour aussi ???
V
Merci beaucoup pour l'affiche.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité