Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
26 juin 2012

Cours de broderie à l'ancienne

Je vous montre le travail réalisé à la machine 

 

pochon 3

 

ce petit pochon , avec différentes techniques,

aiguille double,aiguille wing,pied bordure, quelle bonne journée!

riche en instructions et en partage, merci aux participantes,

et à bientôt

pour une nouvelle journée de travail, que dis je, de plaisir !!

 

pochon 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, un vrai plaisir d'avoir participé à ce cours riche en technique et astuce. Que du bonheur et un bon moment de partage. <br /> <br /> Je ne regrette pas d'avoir fait 500 km pour participer. Je le referai...A bientôt
A
Je suis contente d'avoir participée au cours de broderie,j'ai appris de nouvelles techniques,et tout cela dans une très bonne ambiance .<br /> <br /> J'attends le prochain cours avec impatience;<br /> <br /> Annick
Publicité