Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
12 avril 2012

AccuQuilt GO

Du nouveau au magasin et par conséquent sur le site Rêv'enpatch.
L'accuQuilt GO, un outil bien pratique pour des coupes impeccables. Plusieurs matrices sont proposées et vous permettront de couper de nombreuses formes différentes. Vous pourrez alors les assembler à la machine en vous guidant avec le pied de biche. Pour les assemblages à la main, il suffira de tracer la ligne de piqûre.

Je vous présente un patch que j'ai assemblé à la machine. Toutes les pièces ont été coupées avec l'AccuQuilt. Le travail est vraiment facilité et les courbes sont nettes.

accuquilt-modele76 cm x 76 cm 

 accuquilt-modele1

Les deux modèles sont proposés sur le site du magasin :
l'AccuQuilt GO (ici) et l' AccuQuilt GO Baby (ici).

accuquilt1 accuquilt3 accuquilt4

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Et si vous quiltez à la main, voici un dé CLover très confortable et tout souple. Il s'adapte au doigt sans le serrer. Un embout en métal à rebord permet un geste précis en toute sécurité.

de-a-coudre-clover
Il existe en 3 tailles :
PM: orange - diamètre 14.5 mm
MM : rose - diamètre 15.5 mm
GM: jaune - diamètre 17 mm
Vous pouvez le trouver ici.

 

Publicité
Commentaires
N
Tres beau plaid mais avec quelle plaque est-il possible de réaliser les motifs.<br /> <br /> Amicalement. Mo
E
Bonjour Gislaine<br /> <br /> Combien vaut cette petite merveille, qui découpe si facilement nos tissus?????????<br /> <br /> je veux dire accuquilt.<br /> <br /> A bientôt Eliane
V
Super, j'avais vu cette machine sur des sites américain!!!<br /> <br /> J'ai 1 an de plus le 22, c'est une super idée cadeau???!!! je vais en parler à petit mari!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour voir cette merveille.
M
wouahou!!!<br /> <br /> Demain, je passe à la boutique pour voir la chose!!<br /> <br /> Et une machine qui quilte toute seule, ça existe?<br /> <br /> Bisous à demain
Publicité