Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
1 septembre 2010

Quilt mystère 2010/2011

Bienvenue à vous toutes pour cette deuxième aventure !

J'espère qu'elle vous passionnera et que vous aimerez découvrir chaque mois les blocs "surprise" qui composeront ce nouveau quilt mystère...un mélange de différentes techniques et de la broderie...

Les inscriptions au Quilt Mystère 2010/2011 sont toujours ouvertes. Il vous suffit de me contacter par mail en précisant vos coordonnées...
et pour recevoir le premier bloc n'oubliez pas de me faire parvenir votre réglement avant le 15 septembre.

(Je vous montre juste un détail pris au hasard dans le patch)

1

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir le Quilt Mystère 2009 fait par Poussine, une vrai merveille. Je ne le vois plus sur le site c'est peut-être normal !<br /> <br /> Dommage que je sois si loin pour venir prendre des cours.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
N
un petit coucou pouvez vous me dire si il et toujours possible pour le quilt mystere et me dire le prix merci
C
Bonsoir, pouvez vous me dire si l inscription au QM est toujours possible et m indiquer le tarif Merci Claudine
C
un petit bonjour à vous<br /> pouvez vous me redonner le prix pour l'inscription au quilt mystère 2010 2011<br /> <br /> merci et amitié
Publicité