Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
19 mai 2010

Bientôt une expo-vente...

... à Lacroix St Ouen (Oise)

Notre_affiche

C'est Irène qui vous accueillera au stand de Rêv'enpatch
le samedi 5 juin 2010
(Vous la connaissez et l'avez déjà rencontrée à mes côtés
lors des différentes expos).
Je serai présente au milieu de mes tissus et accessoires
le dimanche 6 juin 2010.

Venez nombreuses vous détendre
et découvrir cette cinquième édition à Lacroix !

Je vous parle bientôt de l'exposition qui se tiendra à Beaumont (Oise).

Publicité
Commentaires
E
Nous éspèrons vous retrouver aux CAPUCINADES de COMPIEGNE LE DIMANCHE 13 JUIN 2010.<br /> JACQUELINE,CECILE, FRANCOISE SERONT SUR LES STANDS : PATCHWORK ET CARTES POSTALES. <br /> Vous aurez le plaisir d'admirer leurs réalisations
Publicité