Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
11 septembre 2009

Les premières nouvelles de la rentrée

Un petit rappel : Bientôt les journées du patrimoine les 19 et 20 septembre 2009. Rêv'enpatch exposera certains quilt mystère réalisés par ses clientes.  N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes pour m'apporter vos patch : j'ai la solution pour certains cas particuliers, si vous habitez Compiègne, CLairoix ou Senlis !
L'exposition se déroulera dans le joli cadre de la ferme des Tournelles. Je vous présenterai mes nouveautés et suis certaine que ces deux journées de rencontres seront pleines d'échanges et agréables pour tous et toutes.
Profitez aussi de ces journées pour visiter notre belle région pleine de richesses !

Rendez-vous donc le samedi 19 et dimanche 20 septembre !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, boujour,<br /> Les horaires de demi-journées ne seraient-ils pas pour les lundis et jeudis, plutôt que mardis et jeudis?<br /> Bonne reprise et peut-être à l'an prochain pour le quilt mystère si vous l'envoyer outre-mer!(guyane) <br /> Annie.
Publicité