Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
14 juin 2009

L'atelier des nounours

Le 26 juin est organisé un atelier pendant lequel vous pourrez réaliser un nounours. Quelques places sont encore disponibles. N'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.
L'atelier se déroule de 9h30 à 17h. Tarif : 40€ fournitures comprises.

Voici une petite famille de nounours qui a vu le jour lors d'un des derniers ateliers..
Venez créer le vôtre !

sept

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses, juste dommage que je sois si loin, sinon j'adhèrerai à votre club illico presto <br /> je suis créatrice d'ours de collection, et me suis remise à faire du patch récemment (car cela ne nous quitte jamais définitivement).... alors je me régale les yeux sur vos créations.<br /> Bravo à toutes !!
D
bonjour et bon atelier dommage je suis trop loin...
C
Bonjour, tu ne fais jamais de stages les dimanches par hasard? Question idiote, mais travaillant les samedis et lundis, pose innocement la question......... Suis ton blog et apprecie beaucoup ton travail. Bonne journée
M
Vous etes trop loin,je me contenterai de suivre votre atelier sur le site!<br /> En tout cas,merci!
L
coucou - comme j'aimerais.....mais hélas je dois être trop loin.<br /> bon atelier<br /> bisous
Publicité