Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
1 octobre 2008

Dernières nouvelles et nouvelles expos

Il y a deux jours, je me rendais à Chamant pour une vente de tissus à la salle des fêtes de Chamant.
Vous êtes venues nombreuses et vous avez apprécié les tissus que je vous ai présentés.
A une prochaine rencontre ! Je vous tiens au courant ... et si votre club désire organiser une rencontre et une vente de tissus à domicile, contactez-moi au 03 44 39 00 96.
Il y a eu aussi l' après-midi "nounours" avec Michèle - http://mideco.canalblog.com/- Très réussie comme d'habitude, de jolis nounours sont nés et vous pouvez les admirer à l'adresse ci dessus. Même chose... je vous tiens au courant et vous précise dès que possible la date de la prochaine séance "peluche".

- "Patchoise"
du 17 au 26 octobre 2008
à l'eglise St Denis à Mogneville dans l'Oise,
du lundi au jeudi de 14h à 18h,
les vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h.

- Senlis quilt
les 25 et 26 octobre au Prieuré St Maurice
de 10h à 18h.

- Expo de patch d'Art et terroir"
le 23 novembre 2008
à St Vaast les Mello dans l'oise près de Creil.

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait une belle faute d'orthographe....<br /> <br /> les quilteuses présenteront......<br /> <br /> désolée ! trop de patch... surement...!
A
bonjour, notre association va fêter son premier anniv... et participera au marché de noel "arts et terroir" le dimanche 23 novembre 2008 sur la petite commune de st vaast les mello, oise, pres de Creil, montataire...<br /> <br /> Les quilteuses présenterons leurs premiers ouvrages réalisés sur leur premiere... ce ne sont que des débutantes , mais plus aujourd'hui !<br /> <br /> merci de passer l'info si vous pouvez...<br /> nous devons covoiturer jusque Vez pour voir votre jolie boutique, à une heure de route ...nous devons nous organiser ...
Publicité