Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
22 mai 2008

Atelier poupée

Après l'atelier " nounours", l'atelier " poupée" s'est déroulé comme prévu mercredi 21 mai. Encadrées par Michèle, les participantes ont confectionné chacune leur poupée à partir d'un unique patron très simple pour un premier cours, dont le but était d'acquérir la technique de base.

poup_e2

Traçage du patron.

poup_e3

Deux jambes prêtes à être montées.

poup_e5

Quel est ce drôle de fantôme ? Une poupée sans cheveux ! On va arranger çà !

P4

Plusieurs matières ont été utilisées, ce qui personnalise la poupée.

P1

A midi, une petite pause sympa, repas dans le jardin.

midi1

L'après midi, habillage de nos poupées.

fin4

D'abord les dessous chics !

fin3

Puis les robes élégantes.
Chacune est repartie avec sa poupée et contente de sa journée.
Il y en aura d'autres comme celle ci...

Publicité
Commentaires
D
Superbes poupées....j'adore !
P
Une journée vraiment sympa, un déjeuner pour les vitamines et des poupées vraiment réussies ! j'imagine le plaisir que vous avez eu à y participer !!<br /> Bonjour et bisous du Loir et Cher.<br /> Claudine.
L
Je découvre avec grand plaisir "Rêv'en patch" par le biais de Michèle ! Tout, c'est exact, n'est que rêverie ! La boutique est comme je les aime, un endroit dans lequel on a envie de se poser... et de créer ! Bravo. Elisabeth
P
super sympa une journée pareille ! et toutes ces poupées sont vraiment mignonnes !
L
Hello from Norway:-)<br /> Lovely dolls and other stitching/quilting project you have on your blogg:-))<br /> Have a kreative week
Publicité