Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
19 septembre 2007

Exposition de patchwork à Soissons ...

du 22 au 30 septembre 2007

... organisée par  l'Association France Patchwork,
en partenariat avec l'Association
pour la sauvegarde de la Chapelle Saint Charles.

soissons_0907

Exposition ouverte tous les jours de 14 h à 18 h,
à la Chapelle Saint Charles, rue de Panieu à Soissons.
Initiation gratuite sur inscription au 03 23 55 81 76

Publicité
Commentaires
D
je suis passee avec une amie à l'expo. de soissons.dés que je suis entree je ne savais ou regarder, je suis pour ainsi dire debutante en patch,mais comme nous disons avec mon amie dés qu'on commence c'est une drogue on ne sais s arreter.à soissons j ai beaucoup aime les sorcieres et le boutis tous les autres aussi bien sur.felicitations à toutes ses mains d'artiste
Publicité