Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
27 septembre 2013

1er journée de l'amitié a VEZ

DSCN1998

DSCN2010

DSCN1999

Hier à eut lieu notre journée de l'amitié,71 participantes que je remercie d'être venues,

grâce à elles cette journée fut une réussite,l'objet à réaliser était un étui à lunette avec fermoir.

Ce fut une belle journée,soleil,bonne humeur  et amitié étaient au rendez vous.

Un merci particulier à Martine,Irène et Geneviève qui m'ont apporté leur aide.

Peut être à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
A
Visiblement une très bonne journée. Ton dynamisme reste intact et c'est super. Dommage vraiment que je sois si loin. Bisous
C
Regrets de ne pas avoir été prévenue , et d'avoir manqué ce rendez vous !<br /> <br /> Et l'année prochaine ? Je n'ose plus faire de projets .......<br /> <br /> Bises et peut être à bientôt jacqueline
C
Bravo Ghislaine, quelle belle salle bien remplie ! Une belle réussite, je suis super contente pour toi. Bisous.
Publicité