Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
31 décembre 2011

Dernière réalisation pour cette fin d'année 2011

Dernière réalisation pour cette fin d'année 2011

002 revenpatchP1060053

porte aiguilles, métre ruban et mannequin.


Pour la nouvelle année, je vous adresse mes voeux les plus sincères ;   
que 2012 vous apporte bonheur, réussite, santé !

Une nouvelle année que nous allons passer ensemble ...

5 ans déjà que vous me suivez
Je vous remercie toutes pour votre fidélité,
pour tous vos petits mots et commentaires.

Et j'espère vous rencontrer sur mes nombreux salons ,

lors de vos journées de l'amitié et de vos expositions,

puisque vous avez la gentillesse de m'y inviter.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
très joli!!!!! j'aime beaucoup bonne et heureuse année
G
Merci à toutes pour vos vœux ,<br /> <br /> que 2012 nous permette de <br /> <br /> continuer à partager nos créations et les joies de l'amitié.<br /> <br /> Je vous embrasse.
D
ghislaine, je te souhaite une bonne année, pleine de créations mais aussi de réussites personnelles et à bientôt pour nos prochaines rencontres cartonnages.<br /> <br /> delphine
L
Toujours de superbes réalisations. Je te souhaite une excellente année 2012 pleine de créations et d'amour
M
Trop beau, tu nous le feras faire?<br /> <br /> Je te souhaite une année heureuse, remplie de bonheur, de fou rire, <br /> <br /> Si tu réveillonnes, amuses-toi bien<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Publicité