Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
30 juin 2011

Ventes sur Internet

Bonjour à toutes !
 Rêv'enpatch s'invite sur le Net.

Vous pouvez dès à présent commander directement sur Internet les tissus et accessoires que je propose en magasin.
Des photos viendront l'enrichir régulièrement et vous pourrez ainsi découvrir toutes les nouveautés.

Je vous souhaite la bienvenue et une belle visite sur mon site  !

http://www.revenpatch.fr/index.html 

Mon blog ne ferme pas pour autant ; il restera un lieu d'échanges qui me permettra de vous tenir au courant des différentes expositions et manifestations à ne pas manquer. De même, il continuera à vous accueillir ; n'hésitez donc pas à me contacter pour toutes les infos que vous aimeriez faire passer !

Publicité
Commentaires
Publicité