Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
27 juin 2010

Le nouveau quilt mystère...

L'été, enfin arrivé !
c'est le moment de penser aux vacances !

Rêv'en patch fera une petite pause estivale
et fermera ses portes le 6 août au soir.
Réouverture le 30 août à 14 heures.

Il nous reste tout un mois et un peu plus pour nous rencontrer.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le nouveau quilt mystère 2010/2011. Il vous est proposé sans les tissus, avec un premier envoi  fixé au 15 septembre 2010. Vous pourrez alors, à raison d'un envoi par mois, réaliser neuf  blocs qui reprendront différentes techniques : appliqués, piécés, broderies.
J'espère que vous serez nombreuses à venir me rejoindre pour cette seconde aventure intitulée " la ferme de Léa" (vous voilà fixées sur le thème de ce Q.M. ))Vous obtiendrez un top de 95cm x 95 cm environ sans la bordure finale.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires, alors n'hésitez pas... une question ?.Tarif ou autre.. un petit mail !!! ou un appel au 03 44 39 00 96.

Publicité
Commentaires
M
Débordée tout l'été pour beaucoup de raisons,j'essaie de me poser enfin!<br /> Je viens d'admirer le premier bloc, c'est magnifique et je suis très gourmande de ce genre de travaux 'tout en reconnaissanr que je ne suis pas une experte et que j'ai beaucoup de problèmes avec le choix des couleurs!)<br /> Pouvez-vous m'indiquer le prix,le rythme, donnez-vous des conseils pour le choix des tissus,etc...<br /> Merci pour votre patience,je suis une fan de votre site, bravo!
L
Bonjour<br /> peut-on encore s'inscrire pour le QM<br /> <br /> Cordialment<br /> lounel
M
j'aurai bien aimé m'inscrire à ce QM, mais j'aurais aimé en connaitre les conditions, avec ou sans tissus.. merci d'avance pour la réponse, MIP
M
Bonjour, serait il possible de savoir le prix pour participer au quilt mystère et de savoir le déroulement.
M
Bonjour, pourriez-vous m'inscrire à ce quilt mystère et me préciser les conditions. Merci.
Publicité