Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
10 juin 2010

Notre première rencontre à la ferme

Nous avions envie d'un grand soleil et d'un beau ciel bleu,
nous avons eu quelques gouttes de pluie...
mais cela n'a en rien gâché notre journée...
Nous étions très bien installées chez Sylvie...
Chaises confortables, pierres, poutres et cheminée...
vraiment un cadre charmant et très accueillant...


Une bonne vingtaine de participantes,
une bonne ambiance
et des petites mains bien concentrées !
Je vous présente un encours, celui de Martine...


Souvenez-vous, au final nous obtenons
une jolie pochette de patcheuse :

kit

Je reste à votre entière dispostion pour toutes informations complémentaires !

Irène, Sylvie et moi même remerçions toutes les participantes
pour l'intérêt qu'elles ont porté à cette journée.

Publicité
Commentaires
C
Nous aimerions voir quelques photos des pochettes terminées ? Je suis surprise de voir ton blog silencieux, j'espère que tu vas bien Bisous de jacqueline
B
BONJOUR<br /> CETTE POCHETTE EST SUPERBE<br /> IL Y AURAIT-IL LA POSSIBILITE D'ACHETER CE KIT DANS LA BOUTIQUE? OU EST-CE QUE CELA N'ETAIT RESERVER QU'A CETTE JOURNEE.<br /> JE SUIS ENTRAIN DE REALISER LE TABLIER DE PATCHEUSE AVEC MES PROPRES BLOCS DES QU'IL EST TERMINE J'ENVOIE LES PHOTOS.<br /> JE L'AVAIS ACQUIS LORS DE L'EXPOSITION DE BEAUMONT<br /> BONNE JOURNEE ET FELICITATIONS POUR CETTE REALISATION
V
Et alors ? il y en a qui ont réussi à le terminer ???<br /> Au fait, juste pour méméo, te reste-t-il un kit ???? c ar je suis toujours intéressée... <br /> Bizzz
Publicité