Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
31 mai 2010

Bientôt le 10 juin...

Pour vous donner un aperçu de ce que l'on réalisera ce 10 juin, pour vous donner envie de venir nous rejoindre, pour vous montrer l'accessoire "indispensable" qui vous accompagnera partout... une petite photo de ce que vos "petites mains" prendront plaisir, j'en suis sûre, à confectionner !

kit

A l'intérieur l'étui à ciseaux, le pique aiguilles, le pique épingles, le range bobines et 2 poches de rangements.

Le kit est fourni et je vous guiderai tout au long de la journée. N'oubliez pas d'apporter votre matériel de couture et votre panier repas ( cafés, thés et gourmandises vous seront offerts).

Sylvie nous accueille à la ferme de Valeuse,
hameau du Brassoir (60127 Morienval).
Vous pourrez ainsi visiter la ferme
et son petit musée de la vie rurale,
apprécier la compagnie des animaux...

repas

et profiter, je l'espère, d'un beau soleil printanier !

Le prix de cette journée, kit fourni, est fixé à 50€. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires au 03 44 39 00 96 ou en m'écrivant à l'adresse suivante :  revenpatch@orange.fr
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
dommage !j'habite trop loin !
I
Vraiment dommage... pas en congé, mais j'aurais beaucoup aimé participer à cette journée.<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la réalisation de cet ouvrage superbe.<br /> Amitiés
V
Bon alors moi pas possible... pas de congés snifff... Alors s'il te reste un kit après la journée, je suis preneuse ! Biizzzz
Publicité