Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
23 juin 2009

Rencontre avec le club de Senlis

J'ai accueilli hier le club de patchwork de Senlis (Oise). Le magasin est situé tout à côté du donjon de Vez...
(juste la rue à traverser !!),

Donjon-de-Vez

... l'occasion rêvée pour une petite visite et l'occasion rêvée pour se retrouver autour d'une table pour partager un pique-nique :

1

Le club est présidé par Thérèse G, je vous transmets l'adresse du site
pour une petite balade au travers de ses pages :
http://www.patchworksenlisquilts.fr/
Pour les clubs de la région et pour une sortie de fin d'année
(eh oui déjà et hélas, mais un peu de vacances c'est bien aussi !!)),
pour toutes les autres qui veulent associer patch et histoire 
pensez à venir découvrir Vez, sa région et son magasin de patchwork !!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
et dire que j'ai quitté le val d'oise pour le loir-et-cher!<br /> Je vais aller faire un tour sur le site du club de Senlis.
P
Un bel endroit pour se réunir.<br /> Amitiés.
Publicité