Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
26 mai 2009

L'exposition d'Andeville

Me voilà de retour, après 3 journées passées à Andeville.
Trois journées qui m'ont permis de vous rencontrer, vous qui venez me retrouver régulièrement sur mon blog ! Je suis très heureuse de ces rencontres et je vous remercie de votre fidélité.

Un long et beau week-end rempli de contacts et d'échanges...
Dès le matin, mise en place...
J'espère que cela vous a plu et que vous avez pu y trouver votre bonheur !

1

et un tout petit aperçu de ce que l'on pouvait y admirer ...
des sacs, des sacs, des sacs...tous aussi jolis les uns que les autres...

2

et un joli patch de Danièle D.

3

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ghislaine, de très beaux sacs et un patchwork.Merci de faire partager. Anita
N
Que de beaux ouvrages, merci de nousles avoir fait partager!
P
dire que du Val d'Oise il a fallu que j'aille m'installer en Loir et Cher! alors que j'ai aujourd'hui plein de points relationnels avec des patcheuses du Nord de Paris...<br /> <br /> Me raliant au "panache" des fans locaux, je ne vais pas manquer de suivre les info en temps réel.<br /> <br /> Cordialement.
V
que ces sacs sont magnifiques, et quelle expo...
L
très contente de l'expo et également d'avoir pu acheter quelques coupons ce jour là... quel choix !!!<br /> <br /> J'ai malheureusement pas la facilité faute de temps de me déplacer jusqu'à la boutique....alors quant la boutique vient dans l'oise....on craque<br /> <br /> Merci
Publicité