Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
13 mars 2009

La journée de l'amitié d'Ambleny

Petit rappel :
Journée qui se déroulera le 2 avril 2009 de 10 heures à 17 heures.
Venez nombreuses y participer : une journée dédiée au patch et une belle occasion de se rencontrer et d'échanger autour de nos bouts de chiffons et de nos passions.
N'oubliez pas d'apporter fil, calque, bristol pour gabarits, règle, en un mot tout ce que vous avez l'habitude d'utiliser dans la pratique du patch.
Et comme il faudra bien prendre quelques forces, apportez aussi pour le buffet du midi, un plat salé ou sucré, assiette, couverts et verre.
Vous pourrez aussi exposer vos patch terminés ou en cours, alors n'hésitez pas, apportez-les pour le plaisir de toutes ... et tous !
Programme de la journée : Réalisation d'un bloc avec motif traditionnel. Il vous faudra un carré de 20 x 20 + couture. Choississez un ton écru. Ces blocs seront tirés au sort en fin de journée.
Pensez à vous inscrire avant le 20 mars (8 euros de participation).
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, contactez Olide Amory au 03 23 74 27 05  ou Mauricette Paigneau au 03 23 72 88 26.

(La boutique sera fermée ce 2 avril ... pour cause de journée de l'Amitié)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je suis heureuse d'y participer !! Alors rendez-vous au 02 ! bisous
C
Une journée à parler patch, c'est le rêve, n'est ce pas Ghislaine ?
C
Cela promet d'être une belle journée, j'aurais très envie d'y participer mais travail oblige...J'espère que vous serez nombreuses à venir partager vos passions
M
Je serai présente a cette journée de l'amitié,on fait de super rencontre lors de ces journées.<br /> rendez vous le 2 avril.<br /> martine
Publicité