Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
22 janvier 2009

Journée cartonnage

Nous nous sommes retrouvées hier pour une journée cartonnage. Chacune s'est installée, a fait le choix des tissus et s'est mise à la confection d'un triptyque ; 3 volets : un pour la plaque de coupe, un pour le tracé sur papier de verre et un pour le molleton et le repassage.

Chacune s'est installée et s'est mise au travail ...

1

Voilà le résultat en fin d'atelier...

1

Chacune a pu personnaliser son tryptique par une broderie
(Ces broderies sont proposées par Rêv'enpatch)...

2

4

Un après-midi créatif et un ouvrage qui sera très utile
à toutes celles qui tirent le fil
et assemblent les tissus,
un objet utile et qui ne se cache pas !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je découvre encore de bien jolies choses en passant par le blog d'Angélique et j'arrive sur ce blog de rêve... Pour la journée Nounours du 26 janvier, franchement, j'aurais aimé... Je crains que les Landes ne soient pas assez près pour venir faire un petit tour à l'atelier ! Néanmoins, je souhaite à toutes les participantes à ce stage une excellente journée et je serai avec vous par la pensée.<br /> Je reviendrai souvent rêver sur ce blog, à bientôt.
C
quelle bonne journee vous avez du passer,il est vrai que j'aimerai acquerir vos dessins de broderie pour assembler ds un patch ,comment dois je faire ainsi que le prix pour commander<br /> continuer a faire de belles choses vous egayez mes journees MARYSE
D
Bonjour !<br /> Peux tu m'en dire un peu plus sur tes fameuses broderies que tu as dans ton magasin ?<br /> Merci !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Publicité