Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
17 octobre 2008

Lancement du quit mystère 2008/2009

Ce quilt mystère a été créé
en collaboration avec une amie :

Vous y retrouverez plusieurs techniques différentes :
de la broderie, des appliqués,
du piécé et de la couture sur papier.

Autant de variantes pour vous divertir !
Et pour vous donner une idée du thème
et du chemin que vous allez parcourir,
nous l'avons intitulé "Au jardin".

Je vous transmets les informations
strictement nécessaires,
préservons le mystère ! :
il mesurera 90 cm x 93 cm sans compter la bordure finale
( que vous pourrez agrandir à votre gré).
Il est composé de 7 blocs (un bloc par mois)
tous de tailles différentes.
Tous les mois, aux alentours du 20 vous recevrez les explications, les gabarits taille réèlle et une photo couleur pour vous guider dans votre réalisation.
Pour satisfaire le maximum de personnes,
je propose deux formules :
avec ou sans tissus.
Le choix se fait à l'inscription.

Une, deux, trois partez !
A vos aiguilles !

Je vous assure d'agréables moments tout au long
de la réalisation de ce quilt mystère.

Ce post ouvre les inscriptions
et le premier envoi est prévu pour le mois de Novembre.

Pour plus d'informations,
contactez-moi par téléphone au 03 44 39 00 96
ou par mail.

.

Publicité
Commentaires
M
Super l'idée du quilt mystère<br /> Je suis interessée peux tu m'inscrire pour ton <br /> premier envoi de novembre mais j'opte pour la<br /> formule sans tissus (j'irai choisir mes tissus<br /> au magasin) Bravo à toi pour ta réussite pour<br /> ton Rev'en patch Une amie de longue date...
Publicité