Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêv'en patch
17 avril 2007

Bienvenue sur le blog de Rêv'en patch

Je fais ce blog pour ma mère, car elle vient de réaliser un rêve,
celui d'ouvrir une boutique de patchwork , mon père a retapé une petite maison,
et l'a transformée en boutique, et moi ma participation à cet évènement est de lui créer un blog pour faire savoir à toutes les passionnées de patchwork qu'elles sont les bienvenues, le lundi, vendredi et samedi de 14h à 18h et sur rendez- vous.

Rêv'en patch

6 rue de la croix rebours 60117 vez

Tel:03 44 39 00 96

p1010004

Publicité
Commentaires
P
cette boutique est a l'image de Ghislaine, chaleureuse, acceuillante de très bon gout pour toutes ses créations.<br /> Bravo (félicitations à la "Petite" pour le blog de sa Maman.<br /> Merçi pour le cours machine (j'ai presque fini)<br /> a bientot Patricia
L
Bienvenue ds le monde des blogs et bravo pour le magasin et les cours... dommage c'est un peu trop loin pour moi mais en passant au donjon de Vez où j'aime aller me promener, je ne manquerais pas de te faire un petit coucou......
D
En fait c'était un nerf de coincé et bien coincé !! Bref, je vais pouvoir me remettre à mon "mormor" dès que j'ai avancé, et si je n'ai rien oublié en route, hi,hi,hi !! je fais signe comme convenu. <br /> Amitiés à très vite <br /> Domy
R
Par l'intermédiaire de ma fille je vous remercie toutes de votre soutien, un grand merci surtout a Domy d'être venue en cours avec une tendinite,et qui fait des premiers pas dans le patchwork machine, prometteurs ,courage à elle et à son amie Laure, et si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à revenir.
C
bonjour,<br /> voilà le blog, lors de mon passage je vous avais conseillée d'en faire un, super!!!! maintenant il faut mettre un maximum d'infos surtout sur les cours<br /> merci à la jeune fille qui prend en charge<br /> Cathy60
Publicité